Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit un message fort d'une pépite !

Après avoir prolongé à l’Olympique de Marseille, Marley Aké (19 ans) s’est prononcé sur ses objectifs personnels et sur sa progression dans le club marseillais.

Même si l’Olympique de Marseille est toujours privé d’un directeur du football, la direction olympienne a lancé son mercato. L’OM a fait signer des contrats professionnels à plusieurs de ses minots, à l’image d’Ugo Bertelli puis a levé l’option d’achat d’Alvaro Gonzalez. Jacques-Henri Eyraud a ensuite prolongé le contrat de Dimitri Payet de deux saisons et par la suite, ceux de Lucas Perrin et de Marley Aké. Ce dernier avait été lancé dans le grand bain par André Villas-Boas au cours de la dernière saison et avait réalisé plusieurs prestations convaincantes pour un joueur de 19 ans. L’attaquant marseillais, capable d’évoluer dans l’axe ou sur un côté, se voit rester sur le long terme à l'OM.

« Je veux me faire une place »

Après avoir paraphé son nouveau contrat qui le lie jusqu’en 2024 à Marseille, Marley Aké s’est confié sur ses objectifs personnels. « Avant tout, (je veux) me faire une place dans cet effectif, être un membre à part entière, ne plus être le jeune qui arrive », a expliqué le jeune marseillais avant de se prononcer sur sa progression dans une vidéo publiée par le club. « Je pense avoir progressé d’abord sur l’aspect physique et petit à petit, sur l’aspect mental. J’ai beaucoup appris et j’espère que ça continuera comme ça les prochaines années ».

Articles liés