Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a déjà des idées pour le recrutement !

Alors qu’André Villas-Boas a finalement décidé de continuer l’aventure avec l’OM la saison prochaine, le technicien portugais se serait déjà sérieusement penché sur le mercato.

Lundi soir, l’OM a indiqué via un communiqué sur l’AFP qu’André Villas-Boas avait bel et bien décidé de rester au club la saison prochaine, et ce malgré le départ d’Andoni Zubizarreta. Un dossier épineux qui est donc enfin réglé pour la direction du club phocéen, alors que la menace d’un départ semblait bien concrète pour Villas-Boas. D’ailleurs, le technicien portugais se pencherait très sérieusement sur l’exercice 2020-2021 avec l’OM

Villas-Boas aurait des pistes pour le mercato

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’André Villas-Boas aurait déjà réfléchi ces dernières semaines à différents postes à renforcer en priorité à l’OM lors du mercato estival. Une nouvelle preuve de son engagement envers le projet McCourt, alors que l’ancien entraîneur de Chelsea et de Tottenham semblait initialement bien parti pour claquer la porte de l’OM. Reste à savoir si les profils envisagés par Villas-Boas seront validés par la direction cet été.  

Articles liés