Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud pourrait bien avoir un coup à jouer avec une pépite !

Pour renforcer sa défense, l’OM penserait à Diogo Leite. Sous contrat avec le FC Porto pendant un bon moment, le Portugais pourrait se lancer un nouveau challenge à l’intersaison.

En proie à des soucis financiers, l’OM va quand même devoir se renforcer, d’autant plus que les dirigeants phocéens prévoiraient de vendre pour au moins 60M€ cet été. Boubacar Kamara pourrait être transféré par l’OM à l’intersaison, lui qui est courtisé par le PSG, le Milan AC ainsi que Manchester City. Duje Caleta-Car pourrait également être poussé vers la sortie, ayant des touches en Angleterre. Pour combler les potentiels vides en défense, l’OM pourrait se laisser tenter par Diogo Leite. Foot Mercato révélait dernièrement que le club phocéen aurait pris des renseignements concernant le défenseur central du FC Porto. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Leite serait susceptible d’aller voir ailleurs, comme de continuer au club lusitanien.

Le clan Diogo Leite ne se ferme pas de porte !

« Le moment est venu de se taire, de laisser les choses se faire et d'attendre que le championnat portugais recommence. Diogo, comme les autres joueurs, est prêt à terminer les compétitions. Il est motivé, tout comme les autres. ». a confié António Araújo à O Jogo. Reste à savoir quelle décision l’agent de Diogo Leite et le défenseur central du FC Porto prendront pour la suite de la carrière du Portugais.

Articles liés