Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à la lutte avec le PSG pour une nouvelle pépite ?

Désireux de rajeunir la charnière centrale du Real Madrid, Zinédine Zidane s'intéresserait à Kristoffer Ajer. Cependant, le défenseur du Celtic Glasgow serait également dans le viseur du PSG et de Manchester City. 

En plus de vouloir renforcer le secteur offensif pour épauler Karim Benzema, bien seul devant, Zinédine Zidane souhaiterait recruter des défenseurs centraux pour préparer l’après-Raphaël Varane et Sergio Ramos. Âgé de 34 ans, le capitaine du Real Madrid pourrait quitter le club merengue à la fin de son contrat en juin 2021. Trouver un remplaçant est donc urgent d’autant plus qu’Éder Militão ne convainc pas. L'entraîneur de la Casa Blanca s'intéresserait alors à Kristoffer Ajer.

Kristoffer Ajer dans le viseur du Real Madrid, mais également du PSG et de City

Kristoffer Ajer serait dans le viseur du Real Madrid selon Ok Diario. Le média espagnol rajoute que le Paris Saint-Germain mais aussi Manchester City auraient coché le nom de la pépite du Celtic Glasgow. À seulement 22 ans, le joueur norvégien est considéré comme le meilleur défenseur du championnat écossais. En plus de lire parfaitement le jeu et d’avoir un gabarit très imposant, Ajer compte déjà 129 apparitions sous les couleurs de l’actuel champion de Premiership. Une expérience qui pourrait peut-être lui permettre de s'adapter plus facilement que l’ancien joueur du FC Porto. Zinédine Zidane passera-t-il à l’action ? Affaire à suivre.

Articles liés