Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore la Juventus, Ferran Torres aurait également quelques prétendants du côté de la Premier League, où il aurait aussi la cote…
L’avenir de FerranTorres pourrait s’écrire loin de Valence la saison prochaine. Véritable crack espagnol, l’ailier de 20 ans, champion d’Europe U19 avec les jeunes de la Roja en terminant meilleur buteur du tournoi, attire les plus gros clubs européens… à commencer par le RealMadrid, le FCBarcelone ou encore la Juventus. Si Zidane apprécie beaucoup son profil, il va devoir prendre une décision rapidement concernant le crack des Murceliagos, puisque la PremierLeague aurait aussi un œil sur lui…
Liverpool et les deux Manchester dans la bataille ?
Ainsi, comme révélé par The Athletic, le jeune international espagnol de Valencia, estimé à 50M€ par son club, aurait également la cote en Angleterre, puisque Manchester United, Manchester City et Liverpool auraient déjà fait part de leur intérêt pour l’Espagnol. La lutte risque donc d’être rude entre tous ces cadors européens, à qui on peut ajouter le BorussiaDortmund, le Bayern Munich ou encore Leicester, également intéressés par son profil. De son côté, le joueur privilégierait un départ vers un club où il pourra jouer un rôle de titulaire indiscutable, afin de continuer à progresser. Affaire à suivre…