Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG: Excellente nouvelle dans ce vieux dossier de Leonardo ?

Dans le viseur de Leonardo depuis plusieurs mois, Lucas Paqueta est en instance de départ au Milan AC. Outre le PSG, le Benfica Lisbonne serait également en course dans ce dossier. Mais une nouvelle information vient redistribuer les cartes. 

Lucas Paqueta est plus que jamais sur le départ. Plus en odeur de sainteté au sein de l’AC Milan, le milieu offensif brésilien chercherait un nouveau point de chute, lui qui n’a jamais réussi à s’imposer en Italie. Alerté par sa situation, Leonardo, le directeur sportif du Paris-Saint-Germain, le cible dans l’optique d’un transfert depuis janvier dernier. Il n’avait pas réussi à l’obtenir au mercato hivernal mais il semble disposé à retenter sa chance cet été avec Paqueta. Le PSG n’est pas le seul sur le dossier, avec la présence du Benfica Lisbonne. Mais la crise du Covid-19 a bouleversé les plans du club portugais.  

Benfica n’a plus les moyens pour Paqueta 

En effet, selon les informations d’A Bola, le Benfica Lisbonne n’aurait pas les moyens de débourser les 35M€ demandés par le Milan AC pour Lucas Paqueta. Un prix jugé trop prohibitif pour le club lusitanien. La crise du Covid-19 et le salaire du joueur de l’ordre de 2,5M€ par an n’arrangent pas les choses. Les chances de voir Lucas Paqueta rejoindre le club portugais s’amenuisent donc, ce qui pourrait bien faire les affaires du PSG.

Articles liés