Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani écarterait déjà deux pistes pour son avenir...

En plus de l'Inter Milan et de l'Atlético, Edinson Cavani serait suivi de près par l'Inter Miami et Newcastle. Toutefois, le buteur du PSG n'envisagerait pas un départ chez les Magpies ou en MLS pour le moment. 

L'Inter Miami et Newcastle pourraient déjà oublier Edinson Cavani. Le 30 juin prochain, El Matador sera en fin de contrat s'il ne prolonge pas avec le PSG. Ce qui n'a pas manqué d'alarmer plusieurs clubs, et notamment l'Inter Milan, l'Atlético, l'Inter Miami et Newcastle. Si les Nerazzurri et les Colchoneros seraient en première ligne pour Edinson Cavani, Magpies et Herons seraient en ballotage plus que défavorable selon TMW

Une fin de carrière à l'Inter Miami pour Cavani ?  

D'après le média transalpin, Newcastle et l'Inter Miami ne seraient pas un premier choix pour Edinson Cavani, du moins pour le moment. En ce qui concerne la franchise de David Beckham, le numéro 9 du PSG estimerait que le challenge est tentant, mais pas dans l'immédiat, plutôt pour la fin de sa carrière. Comme l'a précisé Tuttomercatoweb, Edinson Cavani voudrait poursuivre son aventure en Europe encore quelques années avant de migrer vers la MLS. David Beckham, ancien milieu de terrain du PSG, est prévenu. 

Articles liés