Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait validé l'arrivée d'une nouvelle pépite !

Sur les tablettes de Zinédine Zidane dans le but de renforcer le secteur offensif du Real Madrid, une pépite galloise de Schalke 04 pourrait très vite rejoindre la Casa Blanca.

Si Zinédine Zidane a bien l’intention de s’attacher les services de très grands joueurs l’été prochain, il compte bien ajouter quelques pépites à son effectif. Récemment annoncé à la lutte avec le FC Barcelone pour Diego Talaverón, jeune joueur du FC Séville, l’entraîneur du Real Madrid aurait aussi coché le nom d’une pépite galloise titulaire dans un club réputé de Bundesliga. Le dossier pourrait coûter plusieurs millions d'euros, mais Zidane aurait donné son feu vert à ses dirigeants.

Prêt à tout pour cette pépite de Schalke 04 ?

Selon les informations de Ok Diario, Rabbi Matondo, jeune pépite de Schalke 04, serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid qui pourrait vite passer à l’action. À seulement 19 ans, Matondo compte déjà 23 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs du club bleu de la Ruhr. Arrivé en Allemagne l’été dernier en provenance de Manchester City, l’ailier gallois est promis à un très grand avenir et ce dernier pourrait s’écrire du côté de la Casa Blanca. Vendu 13M€ bonus compris par les Citizens, Rabbi Matondo pourrait coûter cher. Un montant qui ne devrait toutefois pas inciter le club merengue à regarder ailleurs. Affaire à suivre.

Articles liés