Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani in, Icardi out ?

Les informations récentes sorties en Italie annoncent que Cavani a demandé un délai à l’Inter avant de trancher. Il pourrait y avoir une explication à cela… Analyse.

Ces dernières heures, Tuttosport a apporté de nouveaux éléments au sujet d’Edinson Cavani, indiquant que l’avant-centre uruguayen avait bien reçu une offre de l’Inter Milan, mais qu’en l’état, il préférait prendre son temps avant d’y répondre favorablement. Dans le contexte d’un joueur libre comme Cavani, qui sera en fin de contrat dans à peine un mois, donc potentiellement chômeur, un tel délai ne peut vouloir dire qu’une chose : il attend au préalable la réponse d’un autre club, avec qui une discussion avancée se tient.

Eléments concordants…

Compte tenu des dernières informations sorties par Canal Plus, il est probable que ce club soit le Paris Saint-Germain. Cela tend d’ailleurs à confirmer la tendance qui se dessine depuis quelque temps, à savoir un départ de Mauro Icardi, que le dernier message de sa compagne et agent Wanda Nara laisse entendre (elle a lancé un « au revoir » en français à la fin d’un message sur Instagram dans lequel elle annonce qu’une grosse opération est en train de se finaliser), et une prolongation d’un an d’Edinson Cavani, avec une année supplémentaire en option.

Articles liés