Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel aurait tiré un trait sur cette piste prioritaire !

Courtisé par l’ASSE, Ermedin Demirovic ne devrait pas rejoindre le Forez. Le club stéphanois aurait de se retirer du dossier et explorerait d’autres pistes.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 11 février dernier, Claude Puel cherche à rajeunir son effectif. Plusieurs cadres à l’instar de Stéphane Ruffier ou de Loïc Perrin pourraient quitter le Forez tandis que l’ASSE pourrait accueillir de jeunes joueurs lors du prochain mercato. Fidèles à sa stratégie, les dirigeants stéphanois auraient coché le nom d’Ermedin Demirovic (22 ans) qui évolue cette saison en Suisse à Saint-Gall. Interrogé sur l’avenir de l’attaquant, son entraîneur Peter Zeidler n’avait pas caché l’intérêt de l’ASSE : « Il est toujours la propriété d’Alavés. Il est sollicité par de nombreux clubs de Bundesliga… et Saint-Etienne, entre autres, en France. »

L’ASSE se serait retirée de la course pour Demirovic

Ce lundi RMC Sport annonçait que Claude Puel aurait fait d’Ermedin Demirovic sa priorité pour le prochain mercato. Pourtant à en croire Manu Lonjon, l’ASSE aurait mis de côté ce dossier. Selon le journaliste, le club du Forez ne devrait pas lancer les grandes manœuvres pour tenter de recruter Ermedin Demirovic. La formation stéphanoise explorerait d’autres pistes pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.

Articles liés