Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour ce joueur du Milan AC !

Alors que le PSG observe Franck Kessié, le Milan AC serait prêt à le laisser filer lors du prochain mercato en cas d’offre satisfaisante.

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo pourrait bien piocher au Milan AC. Une équipe qu’il connait parfaitement puisqu’il a exercé dans ce club en tant que directeur sportif entre 2018 et 2019. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, le PSG a ciblé plusieurs joueurs du Milan AC à l’instar d’Ismaël Bennacer, Lucas Paqueta ou encore de Franck Kessié. Sous contrat jusqu’en 2022, le milieu de terrain ivoirien a tapé dans l’œil de Leonardo, qui pourrait tenter de le faire venir au PSG lors du prochain mercato.

Le Milan AC pourrait laisser filer Kessié

Calciomercato.com apporte des précisions sur l’avenir de Franck Kessié. Selon le portail italien, le milieu de terrain n’aurait pas l’intention de quitter le Milan AC. Toutefois, le dernier mot devrait revenir aux responsables du secteur sportif, qui n'écarteraient pas l'idée de laisser partir leur joueur en cas d’offre satisfaisante. Le Napoli, mais aussi le PSG seraient venus aux renseignements. Reste à savoir si cela se concrétisera par une offre dans les prochaines semaines.

Articles liés