Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de cette piste d’André Villas-Boas sort du silence !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Diogo Leite pourrait quitter le FC Porto à la fin de la saison. Son agent n’a effectivement pas éloigné l’idée d’un départ.

Après avoir réalisé une très belle saison, l’Olympique de Marseille disputera la prochaine édition de la Ligue des Champions. Alors que la Ligue 1 a officiellement fermé ses portes, André Villas-Boas a tourné son regard vers le prochain mercato estival. Foot Mercato annonçait il y a quelques jours que l’OM se serait renseigné sur le profil de Diogo Leite. L’agent de la pépite portugaise a évoqué les intentions de son joueur.

« Le moment est venu de se taire »

« Le moment est venu de se taire, de laisser les choses se faire et d'attendre que le championnat portugais recommence. Diogo, comme les autres joueurs, est prêt à terminer les compétitions. Il est motivé, tout comme les autres », a expliqué António Araújo contacté par le quotidien portugais O Jogo. L’agent du joueur du FC Porto n'écarte donc pas l’idée d’un départ de Diogo Leite. En cruel manque de temps du jeu avec les Dragãos, le défenseur de 21 ans pourrait bien quitter son club formateur dans quelques mois. Direction l’Olympique de Marseille ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés