Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste se dégage enfin pour Kamara !

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble avoir la cote à l’étranger et notamment en Italie, avec la Juventus et l’AC Milan. 

Un départ semble devenu inévitable. Formé à l’Olympique de Marseille et très important dans le dispositif mis en place par Jorge Sampaoli ces derniers mois, Boubacar Kamara s’approche doucement mais surement de la fin de son contrat. Ainsi, afin de pouvoir tirer un minimum argent de son départ, Pablo Longoria aurait décidé de le vendre au cours du mercato hivernal. Et les offres ne devraient pas manquer ! Le défenseur ou milieu de l’OM est en effet suivi depuis le printemps dernier par l’AC Milan, mais la Juventus a récemment fait irruption dans ce dossier et pourrait bien prendre tout le monde de vitesse. 

La Juventus ne lâche pas Kamara 

D’après les informations de TuttosportBoubacar Kamara serait un profil particulièrement apprécié au sein de la Juventus, en vue du mercato hivernal. Des observateurs le suivraient au jour le jour, afin de s’assurer qu’il est bien l’ajout que recherche tant Massimiliano Allegri au milieu de terrain. Les Bianconeri n’auraient toutefois rien fait de concret pour le moment, puisqu’ils continuent à observer également d’autres joueurs, comme Denis Zakaria du Borussia Mönchengladbach. 

Articles liés