Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme sortie de Mino Raiola sur Gianluigi Donnarumma !

Bien que la situation de Gianluigi Donnarumma fasse grandement parler depuis son arrivée au PSG, Mino Raiola assure qu'il n'a aucun regret concernant son choix estival.

Cet été, Gianluigi Donnarumma a décidé de ne pas prolongé son contrat à l'AC Milan, son club formateur. Le PSG a ainsi sauté sur l'occasion pour s'attacher les services du meilleur joueur du dernier Euro. Cependant, l'international italien partage son temps de jeu avec Keylor Navas, ce créé des débats, notamment en Italie, où la situation de Gianluigi Donnarumma faut régulièrement parler, surtout après la désillusion de la Squadra Azzura, obligée de passer par les barrages pour se qualifier pour la Coupe du monde. Cependant, Mino Raiola assure qu'il ne regrette rien.

Raiola ne regrette rien pour Donnarumma

« Il ne s'agit pas d'une phase particulière, mais d'une nouvelle phase. Il n'y aura pas de problèmes. Je n'ai emmené personne, je ne suis pas un chauffeur de taxi, je m'occupe des intérêts de mes joueurs. Je ne le regrette pas », confie Mino Raiola à la sortie de Casa Milan, où il négociait la prolongation d'Alessio Romagnoli avec les Rossoneri, dans des propos rapportés par Gianluca Di Marzio.

Articles liés