Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau retournement de situation pour Boubacar Kamara ?

En fin de contrat le 30 juin, Boubacar Kamara serait plus que jamais parti pour quitter l'OM librement et gratuitement. Alors que Franck Kessie pourrait être vendu dès le mois de janvier, le Milan AC devrait essayer de boucler l'arrivée du milieu de terrain français lors du prochain mercato. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara ne devrait plus faire long feu à Marseille. En fin de contrat le 30 juin avec le club phocéen, le milieu de terrain français serait sur le point de partir librement et gratuitement. Alors qu'une prolongation ne serait pas d'actualité, Boubacar Kamara devrait faire ses valises à l'été 2022 pour rejoindre le Milan AC. A moins que... 

Boubacar Kamara finalement vendu en janvier ? 

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, le Milan AC penserait à vendre Franck Kessie dès le mois de janvier. En fin de contrat le 30 juin, tout comme Boubacar Kamara, l'international ivoirien devrait disputer la CAN (9 janvier - 6 février) avec sa sélection. Ainsi, les Rossoneri songeraient à transférer leur milieu de terrain lors du prochain mercato en cas de bonne offre, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit à l'été 2022. Et dans le cas où Franck Kessie partait en janvier, le Milan AC devrait se jeter sur Boubacar Kamara dans la foulée. Dans un tel scénario, l'OM pourrait donc encaisser quelques millions d'euros pour le départ de son numéro 4, plutôt que de le voir partir pour 0€ le 1er juillet. 

Articles liés