A la recherche d’éléments capables de renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Pierre Dwomoh. Sous contrat avec le Royal Antwerp jusqu’en juin 2026, le joueur de 17 ans serait pisté pour renforcer l’entrejeu. Toutefois, l’OM devra faire face à la concurrence de l’Inter ainsi que de Benfica.
Désireux d’offrir à Jorge Sampaoli un effectif capable d’obtenir de bons résultats en Ligue des champions, Pablo Longoria multiplie les pistes dans chaque secteur. Toutefois, si les noms de Jordan Veretout, Miralem Pjanic ou encore Dries Mertens sont notamment évoqués, l’Olympique de Marseille ne compte pas recruter que des joueurs d’expérience. En effet, les Phocéens souhaitent également garantir l’avenir du club en attirant de jeunes talents, et une pépite aurait été identifiée en Belgique. A seulement 17 ans, Pierre Dwomoh cumule 14 apparitions avec Anvers, ce qui aurait suffi pour taper dans l’œil de l’OM selon son agent. Toutefois, la concurrence est rude.
Mercato - OM : Une réponse tombe déjà pour l'avenir de Gerson https://t.co/Fl9fgUh1Oe pic.twitter.com/PsExhUv4ev
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
Marseille s’intéresse à Pierre Dwomoh
Dans un entretien accordé à FcInterNews, Niels De Jonck Kimpen a évoqué les clubs qui s’intéressent à Pierre Dwomoh. Selon l’agent, le Belge de 17 ans est courtisé par de nombreux clubs, dont l’Olympique de Marseille : « Marseille et Benfica ont montré beaucoup d'intérêt pour lui. L’Inter ? Ils l'aiment toujours, même si je ne pense pas qu'il soit une priorité pour les Nerazzurri en ce moment. Nous savons tous que Dwomoh a du talent, maintenant ce talent doit être transformé en un professionnel qui sera capable d'occuper le terrain avec continuité, en devenant décisif pour son club. Benfica et Marseille sont des clubs connus pour leur sélection des meilleurs jeunes, pour les laisser mûrir pendant quelques années et pour des cessions ultérieures fructueuses. L'intérêt de tous ces clubs est très apprécié et constitue une récompense pour le dur travail du garçon, mais nous verrons ce que l'avenir lui réserve ».