Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Romain Hamouma a tranché pour son avenir

Agé de 35 ans, Romain Hamouma a tranché au sujet de son avenir. L'attaquant n'a pas l'intention de raccrocher les crampons cet été. Le joueur pourrait poursuivre sa carrière à l'ASSE, qui lui aurait proposé un nouveau contrat. D'autres équipes de Ligue 1 surveilleraient la situation de l'ancien buteur de Caen. 

Agé de 35 ans, Romain Hamouma est l'un des nombreux joueurs de l'ASSE en fin de contrat. Mais contrairement à certains de ses coéquipiers, l'attaquant aurait reçu une proposition de la part de ses dirigeants. Le joueur aurait la possibilité de prolonger son contrat d'une saison et de poursuivre sa carrière sous les ordres de Laurent Batlles. Alors qu'il avait pensé à une possible retraite en raison de la descente de l'ASSE en Ligue 2, Hamouma aurait finalement décidé de ne pas raccrocher les crampons.

Hamouma ne pense pas encore à la retraite

Selon les informations de But Football Club, Romain Hamouma aurait décidé de poursuivre sa carrière, au moins d'une saison, malgré les nombreux pépins physiques survenus ces derniers mois. Le joueur doit désormais donner sa réponse à l'ASSE. Laurent Batlles espérerait le conserver dans le groupe stéphanois, mais Hamouma disposerait d'autres propositions. En effet, plusieurs clubs de Ligue 1 surveilleraient sa situation. 

Articles liés