Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une occasion en or pour Longoria dans ce dossier à 20M€ !

Pour remplacer Florian Thauvin, l'OM pourrait tenter de recruter Jérémie Boga. Et Sassuolo pourrait bien lui donner un bon de sortie lors du prochain mercato estival.

« L'OM c'est un rêve depuis tout petit, je l'ai toujours dit. Pourquoi pas un jour ! » confiait en juin dernier Jérémie Boga. Et le natif de Marseille pourrait bien avoir l’occasion de réaliser son rêve. Selon les informations de Foot Mercato, l’OM penserait au joueur de Sassuolo pour remplacer Florian Thauvin, en partance pour les Tigres de Monterrey. Pour le laisser filer lors du prochain mercato estival, le club italien réclame une somme comprise entre 15 et 20M€.

Le clan Boga espère « une issue positive »

Comme indiqué par Fabrizio Romano, les agents de Jérémie Boga auraient discuté récemment avec les dirigeants de Sassuolo de l’avenir du joueur. Selon le journaliste du Guardian, les deux parties tenteraient de se mettre d’accord et de trouver « une issue positive ». Un départ à la fin de la saison ne serait pas exclu et le club italien s’attend à recevoir de nombreuses offres dans les prochains jours. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 14 mai dernier, l’OL le suit très attentivement et pourrait bien passer à l’action dans ce dossier Boga. D’autant que son club formateur, Chelsea, ne bénéficie d’aucune clause de rachat selon Fabrizio Romano.

Articles liés