Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur les dessous de l’arrivée de Jorge Sampaoli !

En février dernier, l’OM a officialisé l’arrivée de Jorge Sampaoli. Et en débarquant sur la Canebière, l’Argentin pourrait bien avoir reçu certaines garanties. 

Mécontent de l’arrivée d’Olivier Ntcham, André Villas-Boas avait remis sa démission à la direction de l’OM. Mis à pied puis ensuite remercié, le Portugais a vu Jorge Sampaoli prendre sa place sur le banc phocéen. Au terme d’une quête longue de quelques semaines, Pablo Longoria a porté son choix sur l’Argentin, qui officiait alors à l’Atlético Mineiro. Finalement, un accord a été trouvé et depuis la fin du mois de février, Sampaoli est donc le nouvel entraîneur de l’OM

« Il ne serait pas venu à Marseille si on lui avait mis des limites »

Pour Sport Med, Raisa Simplicio, journaliste brésilienne, a fait certaines confidences sur les dessous de l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM. Et visiblement, si l’Argentin est sur la Canebière, c’est parce qu’il aurait reçu certaines garanties, notamment en terme de recrutement : « Sampaoli exige beaucoup de recrues partout où il passe. Donc il ne serait pas venu à Marseille si on lui avait mis des limites. Au contraire, quand il a négocié avec l’OM, il savait qu’il aurait des moyens suffisants pour construire son effectif et son équipe ». 

Articles liés