Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone vient menacer Sampaoli pour Gerson !

Alors que le dossier Gerson prend de l’ampleur à l’OM et que les négociations avec Flamengo avancent bien, un nouveau concurrent vient de rentrer dans la course pour obtenir le Brésilien : le FC Barcelone.

Pablo Longoria et l’OM travaillent d’arrache-pied pour bâtir un effectif talentueux et fort pour Jorge Sampaoli. Le mercato d’été qui approche sera très important pour le club et dictera l’avenir de l’OM. La piste du moment côté olympien, c’est Gerson, milieu de terrain brésilien de 23 ans évoluant à Flamengo. Alors que des offres ont déjà été formulées comme le10sport.com vous l'a révélé et que les négociations semblent bien avancer avec Flamengo, un concurrent de taille serait entré récemment dans la course pour acquérir Gerson.

Barcelone dans la course pour Gerson

D’après les informations de TyC Sports, c’est le FC Barcelone qui concurrencerait l’OM dans le dossier Gerson. En effet, le club catalan serait très intéressé par le milieu de terrain brésilien et aurait déjà fait part à Flamengo de son intérêt. L’OM, qui semblait jusque-là en tête dans le dossier, voit un nouveau concurrent de taille arriver. Le FC Barcelone qui cherche lui aussi à renouveler son effectif cet été, pourrait ainsi avoir son mot à dire. Mais rien n’est encore joué dans le dossier Gerson et Pablo Longoria fera sûrement tout pour ramener le Brésilien à l’OM.

Articles liés