La grande décision de l’OM après ce transfert !
Arnaud De Kanel

Première recrue hivernale de l'OM, Luiz Felipe n'a toujours pas foulé les pelouses de Ligue 1. En manque de rythme, l'Italo-Brésilien continue de travailler physiquement pour lancer son aventure olympienne. Et alors que Leonardo Balerdi est suspendu, il aurait pu effectuer sa première titularisation ce week-end face à Auxerre. Or, le club phocéen jouerait la montre.

L'OM a accueilli quatre nouveaux joueurs cet été. En effet, Amine Gouiri, Ismaël Bennacer et Amar Dedic ont suivi les traces de Luiz Felipe, première recrue hivernale du club phocéen. Mais un mois et demi après son arrivée à Marseille, le défenseur central n'a toujours pas fait ses débuts.

Felipe incertain

Face à l'AJ Auxerre, Roberto De Zerbi sera privé de son capitaine Leonardo Balerdi. Luiz Felipe était donc pressenti pour remplacer l'Argentin en Bourgogne mais L'Equipe indique ce vendredi que sa présence dans le groupe demeure très incertaine.

L'OM ne prend pas de risque

Le quotidien sportif ajoute que l'OM se veut patient avec sa nouvelle recrue. Le club phocéen aurait pris la décision de ne pas précipiter son retour sur les terrains après plusieurs mois sans jouer. Une grande décision alors que l'OM a besoin de renfort dans ce secteur de jeu. Roberto De Zerbi pourrait donc aligner une charnière composée de Geoffrey Kondogbia, Derek Cornelius et Amir Murillo.

Articles liés