Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision enfin prise par Jérémie Boga ?

Courtisé par un grand nombre de clubs à travers l’Europe, Jérémie Boga semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. 

Révélation de la saison de Serie A, Jérémie Boga attise énormément de convoitises. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille garde un œil sur lui, tout comme l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais et l’OGC Nice. La presse italienne évoque également un intérêt prononcé d’Arsenal et d’Everton, qui auraient missionné des scouts, afin d’observer Boga tout au long de la saison. C’est pourtant le Napoli de Gennaro Gattuso qui tient la corde, avec La Gazzetta dello Sport qui a évoqué une récente offre de 25M€ plus Amin Younes, pour la pépite de Sassuolo. 

Boga voudrait rejoindre le Napoli, mais... 

Qu’en pense le principal intéressé, de tout ça ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Jérémie Boga aurait choisi son futur club... et c’est le Napoli ! Le joueur de Sassuolo apprécie tout particulièrement l’idée d’évoluer aux pieds du Vésuve, dans un club qui peut régulièrement disputer la Ligue des Champions. Il ne semble toutefois pas du tout prêt à forcer la main de ses dirigeants, afin d’accélérer son départ.  

Articles liés