Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour à l'OM ? La réponse d'André Ayew !

Cinq ans après son départ de l'OM, André Ayew a évoqué la possibilité d'un retour au sein de la cité phocéenne, alors qu'il arrive en fin de contrat avec Swansea City.

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League cet été à l'instar de Brighton ou encore West Bromwich Albion, André Ayew est finalement resté en Championship, du côté de Swansea City, où il entame sa dernière année de contrat. Alors que les Gallois souhaiteraient prolonger l'ancien Phocéen, qui réalise un début de saison convaincant, André Ayew n'a quant à lui pas encore pris de décision. Alors qu'il sera libre de tout contrat la saison prochaine, l'international ghanéen, qui fêtera ses 31 ans en décembre prochain, a évoqué la possibilité d'un retour à l'OM, son club formateur, dans les prochains mois. 

« Il y avait d'autres clubs, mais pas mon club, pas la maison »

Au cours d'une interview accordée à Bein Sports, André Ayew s'est ainsi confié sur un possible retour à l'OM, précisant qu'aucune discussion n'avait eu lieu à ce sujet. « Un retour à l'Olympique de Marseille ? Non, non, il n'y a pas eu de discussions du tout. Il y avait d'autres clubs, mais pas mon club, pas la maison. Mais je pense que le club fait du bon boulot, ils ont des joueurs expérimentés mais à mon niveau, non ce n'était pas à l'heure du jour » a déclaré l'international ghanéen, dans des propos relayés par Football Club Marseille. Pas sûr donc que l'on revoit Ayew sous le maillot de l'OM au Vélodrome.

Articles liés