Depuis le début de la saison, François Mughe n'a pas eu une seule minute de jeu à se mettre sous la dent. En effet, Roberto De Zerbi préfère se passer des services du crack de 20 ans depuis son arrivée à l'OM. Pour se relancer, François Mughe devrait être prêté en deuxième partie de saison. Toutefois, le jeune attaquant camerounais ne devrait pas faire son retour du côté de Dunkerque.
Arrivé en février à l'OM, Jean-Louis Gasset a joué le rôle d'entraineur intérimaire jusqu'au 30 juin, date de la fin de son contrat. Pour remplacer le coach de 70 ans, après plusieurs semaines de tergiversation, Pablo Longoria et Medhi Benatia avaient décidé de miser sur Roberto De Zerbi.
À l’OM, une nouvelle voix s’élève ! Fabrizio Ravanelli pourrait bien transformer le club. Qui l’acceptera ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ziQpMSdhCs pic.twitter.com/cGCiyPy9oW
L'OM va prêter Mughe en janvier
Alors que Pablo Longoria a réalisé un mercato XXL, avec notamment l'arrivée de douze nouveaux joueurs, Roberto De Zerbi réalise des débuts prometteurs à l'OM. En effet, le club phocéen est classé deuxième en Ligue 1, comptabilisant 29 points en 14 journées. Un bilan très encourageant en vue de le seconde partie de saison. Toutefois, Roberto De Zerbi n'utilise pas tous les joueurs qu'il a à sa disposition.
Mughe ne va pas retrouver Dunkerque
Prêté à Dunkerque lors du deuxième acte de la saison 2023-2024, François Mughe a fait son retour à l'OM. Toutefois, le crack de 20 ans ne fait pas du tout partie des plans de Roberto De Zerbi. En effet, le technicien italien n'a jamais utilisé Français Mughe depuis le début de cet exercice 2023-2024. Par conséquent, l'attaquant camerounais devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs à partir du mois de janvier. Selon les informations de La Minute OM, le prêt de François Mughe serait à l'étude. Toutefois, il ne devrait pas finir la saison à Dunkerque. Reste à savoir quel club accueillera finalement le jeune attaquant de l'OM.