Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Villas-Boas valide ce dossier à 4M€ !

L’Olympique de Marseille a récemment levé l’option d’achat d’Alvaro Gonzalez, qui a donc signé à l’OM pour de bon. Jordan Amavi s’est montré satisfait de cette nouvelle.

Finalement, l'OM s'est déjà montré actif dans ce mercato malgré des moyens limités. En effet, Jacques-Henri Eyraud a fait signer plusieurs contrats professionnels à des jeunes du centre de formation et a également prolongé le contrat de Dimitri Payet de deux saisons. De son côté, Pape Gueye a rejoint les Marseillais en provenance du Havre AC à moindres frais. Et dans un autre temps, la direction marseillaise a levé l’option d’achat estimée à 4M€ d’Alvaro Gonzalez, prêté à l’OM la saison dernière par Villarreal. Le défenseur espagnol s’est très vite imposé dans l’équipe d'André Villas-Boas et est devenu un cadre très apprécié dans le vestiaire…

« C’est un élément très important »

Dans une interview accordée à La Provence, Jordan Amavi s’est montré ravi de la signature officielle de son coéquipier sur le terrain Alvaro Gonzalez. « C’est un plaisir de l’avoir avec nous définitivement », se réjouit le latéral gauche. « C’est un élément très important, un joueur qui va au charbon avec sa grinta. Il nous a fait beaucoup de bien la saison dernière ». L’Espagnol s’est intégré de la meilleure des manières à l’OM. Villas-Boas peut en être satisfait.

Articles liés