Alors que l’OM pourrait être prochainement racheté par Mohamed Ayachi Ajroudi avec des fonds du Moyen-Orient, ce dernier n’a pas exclu d’attirer un jour Zinedine Zidane.
Détenu par Frank McCourt depuis octobre 2016, l’OM pourrait prochainement changer de propriétaire. En effet, Mourad Boudjellal a annoncé présenter une offre avec des fonds en provenance du Moyen-Orient, et l’ancien patron du RCT pourrait donc piloter un projet particulièrement ambitieux avec comme propriétaire Mohamed Ayachi Ajroudi. Et ce dernier, dans un entretien accordé au Figaro vendredi, a affiché ses énormes ambitions pour l’OM.
Ajroudi n’exclut pas une nomination de Zidane
Mohamed Ayachi Ajroudi, interrogé une possible nomination de Zinedine Zidane sur le banc de l’OM, n’exclut pas cette incroyable possibilité, d’autant que l’entraîneur du Real Madrid est natif de Marseille : « L’entraîneur en place (Villas-Boas) est très bon, mais qu’est ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? C’est l’avenir qui nous le dira », a-t-il indiqué. Reste à savoir si l’OM parviendra à boucler un jour l’arrivée de Zinedine Zidane…