Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas contrarie les plans d'Eyraud !

Alors que Jacques-Henri Eyraud se retrouve dans l'obligation de vendre cet été, André Villas-Boas pourrait lui mettre des bâtons dans les roues.

« C’est entre Kevin et le président. Kevin a été un joueur important pour moi, je compte sur lui, je ne pense pas qu’il veuille partir. » Dans les colonnes de L'Equipe, André Villas-Boas a affiché sa volonté de conserver Kevin Strootman. Une mauvais nouvelle pour Jacques-Henri Eyraud qui compte sur son départ afin d'alléger la masse salariale. Mais le technicien portugais souhaite également réussir à garder Boubacar Kamara qui possède l'une des plus importantes valeurs marchandes de l'effectif de l'OM.

Villas-Boas veut garder Strootman et Kamara

« Je ne peux pas le mettre dans ce type de position. Pour moi, c’est plus facile d’être dans une position d’attente, et de regarder si les offres arrivent. On a besoin de ventes, mais j’attends. Les joueurs vont m’avertir si quelque chose se passe. Ce n’est pas le cas pour le moment. Le marché français se ferme, on verra. Un club comme l’OM, en Ligue des champions, c’est attirant pour les joueurs qui sont à l’extérieur, mais aussi ceux qui sont dedans. Sauf s’il y a une excellente proposition, il n’y aura pas de départ », ajoute-t-il.

Articles liés