Si Arkadiusz Milik est aujourd’hui toujours un joueur de l’OM, tout aurait pu se passer différemment pour l’attaquant polonais.
Dernièrement, Arkadiusz Milik avait fait une grosse mise au point, assurant qu’un départ n’avait pas été à l’ordre du jour durant le mercato hivernal. Alors que les rumeurs étaient nombreuses concernant l’attaquant de l’OM, il avait assuré : « Je n’ai jamais pensé à partir, et je n’ai pas envie de partir ou de quitter un club de la mauvaise manière tout ça parce que je ne joue pas ». En revanche, lors du dernier mercato estival, la porte aurait dû s’ouvrir pour le départ de Milik…
Un accord entre Longoria et Milik !
Comme l’explique L’Equipe ce samedi, Arkadiusz Milik avait rejoint l’OM en janvier 2021 avec pour objectif de disputer l’Euro avec la Pologne et surtout dans l’optique de rejoindre un grand club européen. Ainsi, selon le quotidien sportif, un accord existait entre Milik et Pablo Longoria à propos d’un départ si une offre supérieure à 12M€ venait à arriver à l’intersaison. Problème, avec sa blessure au genou, le joueur de l’OM a vu ses projets être chamboulés et n’a finalement pas fait ses valises.