Malgré une belle performance face à Qarabag (3-1), Arkadiusz Milik n’a pas réussi à cacher sa colère lors de sa sortie du terrain en milieu de seconde période. Entré au même moment, son coéquipier Cédric Bakambu est revenu sur cette frustration, qu’il n’a pas compris.
Vainqueur 3-1 face à Qarabag lors du 16ème de finale aller de Ligue Europa Conférence, l’Olympique de Marseille a pris une bonne option pour la qualification. Au terme d’un match globalement réussi, un joueur s’est particulièrement distingué côté marseillais, Arkadiusz Milik. De retour en forme après un début de saison compliqué, le polonais a inscrit un doublé lors de la rencontre. Remplacé à la 68ème minute, le buteur n’a cependant pas réussi à cacher sa frustration, frappant dans une bouteille avant de s’asseoir sur le banc. Une frustration que certains ne comprennent pas.
« Je n'ai pas compris pourquoi il était frustré »
Dans des propos relayés par RMC Sport, Cédric Bakambu est revenu en conférence de presse sur la colère d’Arkadiusz Milik : « Il était un peu frustré car c'est un compétiteur et il veut tout le temps jouer. L'ambiance est bonne, j'ai parlé avec lui après le match mais je n'ai pas compris pourquoi il était frustré. C'est un grand attaquant et il peut s'adapter à tous les systèmes. On reverra le système à deux cette saison. Peu importe où m'utilise le coach je serai à 100% »