Après la victoire de son équipe face à Qarabag, Jorge Sampaoli a réagi au coup de sang d'Arkadiusz Milik. L'attaquant polonais a exprimé sa colère après avoir été remplacé en cours de seconde période.
Arkadiusz Milik continue sur sa lancée. Auteur de quatre buts lors des deux derniers matches de championnat, l’international polonais a encore trouvé le chemin des filets ce jeudi. Face à Qarabag en seizième de finale de Ligue Europa Conférence, l’attaquant a, cette-fois ci, débuté la rencontre et a inscrit un doublé. Mais malgré son bon rendement,Milik a été remplacé à la 68ème minute. Une décision incompréhensive pour le joueur, qui a exprimé sa colère en tapant dans une bouteille d’eu devant le banc des remplaçants.
« Sans parler des agacements de chacun, on suit la planification des temps de jeu »
Après la victoire de son équipe (3-1), Jorge Sampaoli s’est exprimé sur le geste d’humeur d’Arkadiusz Milik. « Je n’ai pas vu les gestes. Moi, je regarde le temps de jeu de chacun, on a besoin que tout le monde soit en forme à chaque match. Ce soir, les changements étaient déjà prévus car il y a un match qui arrive très rapidement. Sans parler des agacements de chacun, on suit la planification des temps de jeu qui est prévue (...) Comme avec tous les autres. On est des professionnels, on est des collèges de travail, chacun a sa fonction. Notre relation est la même qu’avec tous les autres joueurs. Je ne fais de différences avec personne » a lâché l’entraîneur de l’OM dans des propos rapportés par Le Phocéen.