Auteur d’un doublé contre Qarabag (3-1), Arkadiusz Milik a été remplacé à la 68ème minute. Une décision que le Polonais n’a pas accepté. Pour faire passer sa colère, Milik a frappé une bouteille d’eau.
Double buteur avec l’OM lors du 16ème de finale de Ligue Europa Conférence contre Qarabag, Arkadiusz Milik est encore sorti frustré du terrain. Quatre jours après avoir contesté les choix de l’entraîneur argentin, le Polonais s’est de nouveau agacé. Malgré son nouveau doublé et sa performance de haute voltige, Arkadiusz Milik a été remplacé à la 68ème minute. Une décision que l’ancien joueur de Naples n’a pas accepté…
Un doublé… et une bouteille frappée
A sa sortie de la pelouse de l’Orange Vélodrome, Arkadiusz Milik a passé sa frustration sur une bouteille d’eau comme l'a expliqué le journaliste de L'Equipe Bertrand Latour sur Twitter. Un coup de pied en guise de frustration. Jorge Sampaoli est prévenu, Arkadiusz Milik n’est pas satisfait de sa situation. En plus de la sanction attendue à l’encontre d’Alvaro Gonzalez, l’OM va avoir un nouveau clash à gérer en interne…
L'énervement de #milik après sa sortie. #OMQFK #TeamOM pic.twitter.com/4pOi0o4DDJ
— Gary (@garychn_) February 17, 2022