Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin a recalé Pablo Longoria !

Au mois de décembre, Pablo Longoria aurait tenté de prolonger Florian Thauvin, mais les discussions n'auraient pas eu le temps d'aller bien loin entre les deux parties...

L'avenir de Florian Thauvin est l'un des dossiers brûlants du côté de l'Olympique de Marseille. Et pour cause, le contrat de l'international français prend fin en juin prochain, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com dès le mois de mars, un départ libre est plus qu'envisageable pour Florian Thauvin puisque l'OM ne semble pas avoir les moyens de prolonger son ailier. Et pourtant, Pablo Longoria a bien tout tenté pour conserver le Champion du monde.

Les discussions n'ont pas trainé entre Thauvin et Longoria

En effet, selon nos informations, le head of football de l'OM se démène pour trouver une solution. Dans ses colonnes, L'Equipe confirme la tendance et assure que Pablo Longoria s'est bien tourné vers l'entourage de Florian Thauvin fin décembre afin d'évoquer de manière informelle une éventuelle prolongation de contrat. Le dirigeant marseillais lui aurait proposé une infime augmentation de salaire et une petite prime à la signature. Des conditions qui n'ont pas convaincu Florian Thauvin, conscient qu'en étant libre à la fin de la saison, il pourra obtenir une grosse prime à la signature à l'étranger. Dans cette optique, les discussions entamées par Pablo Longoria ne sont pas allées bien loin et n'ont pas eu le temps d'atteindre les négociations sur le nombre d'années de contrat. 

Articles liés