Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Terrible nouvelle pour le nouveau coup de cœur de Longoria !

Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, s’est exprimé au sujet de l’énorme intérêt suscité par Giacomo Raspadori, suivi notamment par Sassuolo.  

Après l’Euro avec l’Italie cet été, le rêve de Giacomo Raspadori continue. A seulement 21 ans, l’attaquant s’est vu offrir la place de titulaire par son club de Sassuolo, qui a même prêté le vétéran Francesco Caputo pour lui faire plus de place. Il a répondu avec un bon début de saison et cela n’est pas passé inaperçu. De nombreux clubs s’intéresseraient à lui, dont notamment l’Olympique de Marseille ! Ancien directeur du recrutement de Sassuolo ainsi que d’autres clubs de Serie A, Pablo Longoria connaitrait très bien Raspadori et souhaiterait l’attirer à l’OM la saison prochaine.  

« Il est très heureux avec nous et de notre côté, nous n’avons aucune intention de nous en priver »  

La tâche s’annonce toutefois difficile ! Lors d’un entretien accordé à Il Corriere dello Sport, Giovanni Carnevali a en effet souligné la concurrence de l’Inter et des clubs italiens, qui ont déjà bougé pour Giacomo Raspadori. « Il est très heureux avec nous et de notre côté, nous n’avons aucune intention de nous en priver » a expliqué l’administrateur délégué de Sassuolo. « Pour Raspadori il n’y a pas eu que l’Inter. D’autres clubs italiens se sont manifestés, mais je ne donnerai aucun nom. Est-ce qu’il vaut vraiment 40M€ ? Il est impossible de donner une véritable valeur à un jeune né en 2000, qui vient à peine de faire sa première saison en professionnel. Le prix, ce sont les clubs intéressés qui le feront ». 

Articles liés