Alors que la presse est en feu quant au potentiel licenciement de Ronald Koeman et de la nomination de son successeur, l’entraîneur du FC Barcelone a clairement fait savoir qu’il ne savait rien de la suite des opérations.
Avec un deuxième revers en autant de journées de la phase de poule de la Ligue des champions mercredi soir sur la pelouse du BenficaLisbonne (3-0), l’avenir de RonaldKoeman sur le banc du FCBarcelone s’écrirait de plus en plus en pointillés. D’ailleurs, comme le journaliste MarceloBechler le confiait jeudi matin, une réunion menée par le conseil d’administration a eu lieu jeudi après-midi pour définir de la marche à suivre et de la marge économique à disposition du club culé quant à un éventuel licenciement de Koeman afin de nommer son remplacement. Pour le moment et alors que l’Atletico de Madrid reçoit le FCBarcelone ce samedi soir à 21h, l’entraîneur du Barça est toujours sur le banc. Et il ne sait absolument pas de quoi son avenir sera fait pour le moment.
« Personne ne m'a rien dit »
« Le club ne m'a rien dit. J'ai appris que le président était [au terrain d'entraînement] ce matin, mais je ne l'ai pas vu. Nous sommes en train de nous préparer pour le match de samedi. Je ne peux rien dire. Mais j'ai des yeux et des oreilles et je sais que beaucoup de choses ont été divulguées, que j'imagine vraies, mais personne ne m'a rien dit ». a tenu à déclarer RonaldKoeman vendredi lors de son passage en conférence de presse et dans des propos rapportés par ESPN.