Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme chance pour Longoria avec cette sensation de Serie A ?

Pablo Longoria serait tombé sous le charme de Giacomo Raspadori, attaquant de Sassuolo qu’il souhaiterait attirer à l’Olympique de Marseille. 

Ancien recruteur et directeur sportif, Pablo Longoria est connu pour être très actif sur le marché. Rien que cet été par exemple, le président de l’Olympique de Marseille a bouclé plus d’une dizaine de recrues ! Cela pourrait continuer, puisque Longoria lorgnerait sur plusieurs joueurs de Serie A, un championnat qu’il connait comme sa poche. L’homme fort de l’OM suivrait notamment Giacomo Raspadori, qui a participé à l’Euro avec l’Italie et est en train de s’affirmer à Sassuolo... mais il ne serait pas seul. 

L’Inter hésite entre Raspadori et Boga 

La Juventus et l’AC Milan suivraient également la nouvelle pépite du football italien, mais la plus grande menace est représentée par l’Inter. D’après les informations de Tuttosport, les Nerazzurri seraient actuellement les plus avancés dans ce dossier, qui connait toutefois un coup d’arrêt depuis quelques jours. Le quotidien explique en effet que l’Inter hésiterait désormais entre Giacomo Raspadori et son coéquipier Jérémie Boga, qui a d’ailleurs intéressé l’Olympique de Marseille par le passé. 

Articles liés