Selon la presse italienne, plusieurs équipes, dont le FC Barcelone, auraient sondé l'Inter pour Robin Gosens. Un joueur évalué à 30M€.
Pour son premier mercato estival, Joan Laporta était sur tous les fronts. Un été surtout marqué par le départ deLionel Messi au PSG. Elu en mars dernier, le président du FC Barcelone a tout tenté pour le conserver. Sans succès. Malgré d’énormes difficultés financières, le club catalan est, toutefois, parvenu à se renforcer en s’attachant les services de Sergio Agüero, d’Eric Garcia, mais aussi de Memphis Depay. Joan Laporta a essuyé aussi quelques échecs lors de la dernière session de transferts.
Le Barça prêt à revenir à la charge pour Gosens ?
Selon les informations de Calciomercato.com, plusieurs équipes européennes auraient approché l’Inter pour évoquer l’avenir de Robin Gosens. Le portail italien cite Leicester, Manchester City, la Juventus, mais aussi le FC Barcelone. Toutefois, le club italien a repoussé ces approches. En effet, la formation milanaise souhaite conserver Gosens, sous contrat jusqu’en 2023, dans son effectif. Seul une offre égale ou supérieure à 30M€ pourrait faire changer d’avis l’Inter. Le média n'exclut pas une nouvelle tentative, notamment de la part du FC Barcelone, dans les prochains mois.