Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fait une énorme annonce à Dembélé !

Lundi soir, Ousmane Dembélé aurait profité d'un diner avec ses dirigeants pour évoquer son avenir au FC Barcleone. Joan Laporta lui a assuré que le club comptait sur lui et qu'il n'était pas question de le vendre.

Joan Laporta s’active en coulisses pour boucler plusieurs dossiers, et notamment la prolongation d’Ousmane Dembélé. Arrivé en 2017 après le départ de Neymar, l’international français a souvent été freiné par des blessures, mais semble faire l’unanimité en interne. A tel point que le FC Barcelone envisage de prolonger son contrat, qui expire à la fin de la saison. Dembélé, accompagné de son agent, aurait rencontré ses dirigeants lundi soir afin d’évoquer son avenir en Catalogne.

Laporta compte sur Dembélé

Selon les informations de Toni Juanmarti divulguées lors d’un live de Fabrizio Romano, Joan Laporta aurait indiqué à Ousmane Dembélé qu’il comptait sur lui et qu’il souhaitait prolonger son bail dans les prochaines semaines. A en croire le journaliste de Sport, les dirigeants afficheraient leur confiance en interne. Le sentiment est que Dembélé veut poursuivre sa carrière en Espagne, sous les couleurs du FC Barcelone. De nouvelles réunions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines pour tenter de trouver un accord.

Articles liés