Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta pourrait prendre une décision fracassante pour Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé serait en pourparlers avec le FC Barcelone pour prolonger. Alors qu'il voudrait étendre le bail de son attaquant français jusqu'en 2024, Joan Laporta pourrait décider de le vendre dans la foulée.  

Le 1er juillet prochain, Ousmane Dembélé sera libre de tout contrat s'il ne prolonge pas avec le FC Barcelone. Pour ne pas voir le scénario Lionel Messi - parti gratuitement au PSG cet été - se répéter, Joan Laporta serait au travail pour prolonger son numéro 7. D'ailleurs, le président du Barça aurait rencontré le clan Dembélé ce lundi pour avancer les discussions quant à un renouvellement de contrat selon El Partidazo de Cope (Cadena Cope). Et malgré sa prolongation, Ousmane Dembélé pourrait tout de même être impliqué par un départ à l'été 2022. 

Ousmane Dembélé prolongé pour être mieux vendu ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta souhaiterait étendre le bail d'Ousmane Dembélé de deux saisons minimum, soit au moins jusqu'au 30 juin 2024. Une fois qu'il aura prolongé son numéro 7, le président du FC Barcelone pourrait tenter de se débarrasser de lui. En effet, en renouvelant le contrat d'Ousmane Dembélé, Joan Laporta sera en position de force sur le marché. Et à en croire le média espagnol, si le président du Barça et le clan Dembélé estiment finalement que c'est la meilleure chose à faire, une vente pourrait être conclue. 

Articles liés