Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion secrète est révélée dans le dossier Dembélé !

Ousmane Dembélé aurait rencontré ses dirigeants, ce lundi soir, afin d'évoquer son avenir au FC Barcelone et notamment une possible prolongation de contrat.

Après un mercato estival agité, Joan Laporta n’a pas l’intention de se reposer. Le président du FC Barcelone est déjà concentré sur la suite et notamment sur les contours de sa future équipe. Le dirigeant a commencé à se pencher sur les prochaines sessions de transferts, mais aussi sur l’avenir de plusieurs joueurs. Dans les prochaines semaines, plusieurs éléments pourraient prolonger leur contrat à l’instar de Pedri, d’Ansu Fati, de Sergi Roberto ou encore d’Ousmane Dembélé.

Dembélé aurait rencontré Laporta ce lundi

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Barcelone, l’international français serait resté silencieux durant le dernier mercato estival, ne répondant pas aux appels de ses dirigeants. Pourtant, Joan Laporta lui aurait proposé de prolonger son contrat, mais son entourage serait resté étrangement calme. Mais la situation serait sur le point de se décanter. Selon les informations de la COPE, Ousmane Dembélé aurait rencontré son président, mais aussi Rafa Yuste et Mateu Alemany ce lundi soir. L’agent du joueur était également présent, et nul doute qu’il a été question de son avenir, et d’une possible prolongation de contrat. Reste à savoir si un accord sera trouvé dans ce dossier.

Articles liés