Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour cet attaquant de L1 !

Suivi par l'OM cet été, Hwang Ui-jo serait de nouveaux dans les petits papiers de Pablo Longoria pour le mercato d'hiver. L'entourage de l'attaquant sud-coréen envoie d'ailleurs un message fort.

Cet été, Pablo Longoria s'est démené afin de trouver un avant-centre pour l'OM. Mais compte tenu de ses moyens limités, le club phocéen n'a pas trouvé la perle et Jorge Sampaoli doit composer en plus avec un Arkadiusz Milik qui n'a pas joué depuis le début de la saison. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir multiplié les pistes cet été. D'Alexander Sorloth (RB Leipzig) à Iké Ugbo (Chelsea) en passant par Andy Delort (Montpellier) ou encore Hwang Ui-jo (Bordeaux), Pablo Longoria n'a pas manqué d'idées. Et d'ailleurs, l'OM pourrait revenir rapidement à la charge pour l'un de ces attaquants.

«Il veut être confronté au haut niveau, jouer pourquoi pas la Coupe d’Europe»

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM envisage de revenir à la charge pour Hwang Ui-jo qui réalise un beau début de saison avec les Girondins de Bordeaux. Un proche de l'attaquant sud-coréen s'est d'ailleurs confié dans les colonnes du quotidien : « Il veut être confronté au haut niveau, jouer pourquoi pas la Coupe d’Europe. » Cela tombe bien puisque l'OM dispute la Ligue Europa cette saison et semble armé pour jouer le podium en Ligue 1.

Articles liés