Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va s'attaquer à un buteur de L1 !

Déjà courtisé par l'OM cet été, Hwang Ui-jo pourrait voir le club phocéen revenir à la charge dès le mois de janvier. Jorge Sampaoli apprécie son profil. 

Bien que l'OM ait été très actif cet été pour renforcer son effectif, Pablo Longoria a toutefois connu un échec. En effet, le président du club phocéen n'a pas réussi à dénicher l'avant-centre réclamé par Jorge Sampaoli. Avec le départ de Dario Benedetto, prêté à ElcheArkadiusz Milik est le seul vrai buteur à disposition de Jorge Sampaoli. Et l'attaquant polonais est blessé depuis le début de saison ce qui complique la tâche de l'OM qui joue sur plusieurs tableaux cette saison. C'est la raison pour laquelle Pablo Longoria va rapidement se remettre en quête d'un attaquant.

L'OM de retour à la charge pour Hwang ?

Et selon les informations de L'Equipe, l'OM pourrait bien relancer la piste menant à Hwang Ui-jo (29 ans). Déjà suivi par le club phocéen cet été, l'attaquant sud-coréen plaît beaucoup à Jorge Sampaoli qui cherche un buteur qui ne compte pas ses efforts. C'est le cas de Hwang Ui-jo dont le contrat avec les Girondins de Bordeaux s'achève en juin 2023. Auteur d'un doublé contre l'ASSE ce week-end, Hwang Ui-jo pourrait donc rapidement se retrouver au cœur des spéculations pour son avenir, comme cet été.

Articles liés