Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste s'envole pour la succession de Koeman !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour prendre la succession de Ronald Koeman, Joachim Low ne devrait pas se rendre en Catalogne.

« Mon rôle au club à l’avenir ? Je ne vais plus parler de mon avenir désormais » lâchait Ronald Koeman, lundi soir, après un nouveau match décevant face à Grenade (1-1). Mais selon certains médias espagnols, son sort serait scellé. Joan Laporta voudrait mettre la main sur son remplaçant avant d’acter son départ. Le président du FC Barcelone aurait établi une liste qui comprend cinq ou six noms. Le journaliste Gerard Romero a annoncé que Philip Cocu, Andrea Pirlo, Roberto Martinez, Xavi, mais aussi Joachim Low intéresseraient le club catalan. 

Joachim Low ne rejoindra pas le Barça

Mais en réalité, certains noms ne figureraient pas dans les plans de Ronald Koeman. Sky Sport annonce ce mercredi qu’Andrea Pirlo ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Et selon Sport, ce ne sera pas non plus le cas de Joachim Low, actuellement libre de tout contrat. L’ancien sélectionneur de l’Allemagne ne serait pas une option pour Joan Laporta, qui continue à chercher la perle rare, qui pourrait permettre à sa formation de retrouver des couleurs.

Articles liés