Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce de Ronald Koeman sur son avenir !

Le FC Barcelone a été accroché sur sa pelouse face à Grenade lundi soir (1-1). De quoi placer Ronald Koeman dans une position encore plus délicate qu’il ne l’était déjà. Cependant, l’entraîneur du Barça s’est montré clair concernant son avenir. 

Certes, le FC Barcelone n’a pas encore perdu lors de ses quatre premières sorties de la saison en Liga. Néanmoins, le Barça a été tenu deux fois en échec sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (1-1) et au Camp Nou lundi soir lors de la réception de Grenade, une rencontre qui s’est soldée par le même résultat. De quoi mettre encore un petit peu plus d’huile sur le feu alors que l’avenir de Ronald Koeman fait beaucoup parler en Espagne. Bien qu’une prolongation de contrat était encore jusqu’à peu une option pour l’entraîneur du FC Barcelone, on se dirigerait plus actuellement vers un licenciement.

« Mon rôle au club à l’avenir ? Je ne vais plus parler de mon avenir désormais »

Une situation qui a dernièrement agacé Ronald Koeman en conférence de presse qui a notamment fait passer le message suivant en conférence de presse. « Ce n’est pas possible qu’avant le Bayern je réponde si je vais prolonger d’un an et maintenant, les questions seront de savoir si j’ai peur pour mon avenir ». Après le nul concédé face à Grenade, l’entraîneur du FC Barcelone a une nouvelle fois été interrogé sur la suite de son aventure au Barça et s’est montré bien plus bref. « Mon rôle au club à l’avenir ? Je ne vais plus parler de mon avenir désormais ». a simplement confié Ronald Koeman en conférence de presse et dans des propos rapportés par Goal

Articles liés