Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Direction le Barça pour De Ligt ? La réponse !

Arrivé à la Juventus à l'été 2019, Matthijs de Ligt pourrait faire ses valises à la fin de la saison et changer de club. A l'affût sur ce dossier, le Barça devrait avoir des difficultés à boucler l'affaire. 

Transféré de l'Ajax à l'été 2019, Matthijs de Ligt pourrait quitter la Juventus après trois saison à Turin. Comme l'a indiqué Bryan Roy à Tutto Juve, le défenseur néerlandais devrait faire ses valises lors du prochain mercato estival et changer de club. « Je pense toujours qu'il partira à la fin de cette saison. Jouer pendant trois ans à la Juventus est toujours une belle histoire. L'Italie est le meilleur pays où l'on peut apprendre tous les secrets de la défense », a confié l'ancien entraineur de Matthijs de Ligt dans les équipes de jeune de l'Ajax. Mais en cas de départ, quelle sera la prochaine destination du crack de 22 ans ? 

«À ce jour, c'est difficile, mais on ne sait jamais dans le football»

Selon Bryan Roy, cela pourrait être le FC Barcelone, mais le club présidé par Joan Laporta devrait avoir du mal à boucler ce dossier. « Matthijs de Ligt au FC Barcelone ? À ce jour, c'est difficile, mais on ne sait jamais dans le football », a jugé l'ex-coach de Matthijs de Ligt lors d'un entretien accordé à Tutto Juve

Articles liés