Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant un départ de Ronald Koeman, aucune décision n’aurait encore été prise par le FC Barcelone.
Ronald Koeman vit-il ses derniers jours à la tête du FCBarcelone ? Après l’humiliation face au BayernMunich (3-0), le Néerlandais est clairement menacé puisque plusieurs personnes en interne militeraient pour son départ. Alors qu’un délai de deux semaines accordé à l’entraîneur avait été évoqué par la presse espagnole, le journaliste JoséAlvarez a expliqué qu’un revers du Barça face à Grenade ce lundi soir pourrait être fatal à Koeman, d’autant que trois profils seraient déjà étudiés par la direction pour sa succession : RobertoMartínez, EriktenHag et AlbertCapellas. Cependant, FabrizioRomano se montre moins catégorique.
Rien d’acté pour Koeman
Si RonaldKoeman se retrouve bel et bien dans une situation délicate, aucune décision n’aurait encore été prise le concernant. Le journaliste FabrizioRomano explique en effet sur le site de CBS qu’un départ imminent du Néerlandais n’est pas encore d’actualité et que JoanLaporta est disposé à attendre une réaction de l’équipe blaugrana avant de trancher sur la question. Reste à voir si RonaldKoeman parviendra à inverser la situation.