Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l'avenir d'Icardi !

Alors qu’un départ est toujours évoqué pour Mauro Icardi, barré par la concurrence de la MNM, un obstacle majeur empêcherait un possible retour en Italie. 

Après une entrée en jeu peu concluante face à Bruges cette semaine, Mauro Icardi a affiché un autre visage lors du choc contre l’OL en inscrivant le but décisif dans les dernières secondes de la partie. Barré par le trio Messi-Neymar-Mbappé, Mauro Icardi s’apprête à disputer une saison compliquée au PSG, de quoi relancer les rumeurs sur son avenir. D’après la presse italienne, la Juventus et l’AC Milan restent attentifs à la situation de l’attaquant argentin, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Cependant, un retour en Serie A s’annonce encore compliqué à mettre en place. 

Le salaire d’Icardi bloque un possible départ

Comme l’explique CalcioMercato.com, le salaire de Mauro Icardi resterait hors de portée pour les clubs italiens à l’heure actuelle. Seul un prêt avec prise en charge d’une partie de ses émoluments par le PSG permettrait alors à l'Argentin de faire son retour en Serie A. Un scénario qui n’est pas à exclure selon le média transalpin, précisant que la cote d’Icardi sur le marché est en chute libre depuis plusieurs mois. Affaire à suivre.

Articles liés