Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Messi, Leonardo pourrait encore jouer un sale tour au Barça !

Alors que le FC Barcelone n’a pas oublié ses échecs dans les dossiers Messi et Wijnaldum, désormais au PSG, la piste Franck Kessié pourrait de nouveau raviver les tensions entre les deux clubs. 

Le FC Barcelone a connu un mercato estival très compliqué, et le PSG n’y est pas totalement étranger. Désireux de prolonger Lionel Messi, Joan Laporta n’est finalement pas parvenu à ses fins et a dû se résoudre à voir l’Argentin s’engager en faveur du club de la capitale. En parallèle, le Barça s’est focalisé sur des joueurs libres de tout contrat pour se renforcer, en connaissant toutefois un échec de taille avec Georginio Wijnaldum. Alors que le Néerlandais semblait proche de rejoindre le club culé, c’est finalement le PSG qui est parvenu à le récupérer à la surprise générale. Une lutte entre les deux rivaux européens qui pourrait se poursuivre dans les prochains mois. 

Vers une lutte PSG/Barça pour Kessié ?

En effet, Mundo Deportivo explique ce lundi que le FC Barcelone a bien l’intention de tenter sa chance avec Paul Pogba, également dans le collimateur du PSG. Mais face à la concurrence colossale présente dans ce dossier, le Barça explorerait d’autres pistes, à l’instar de celle menant à Franck Kessié. Comme Pogba, le milieu de l’AC Milan est actuellement dans sa dernière année de contrat et tarde à trouver un accord pour une prolongation. Joan Laporta souhaiterait donc en profiter selon MD, mais en Catalogne, on se méfie clairement du PSG dans ce dossier, craignant que l’écurie parisienne ne « vole » un nouveau joueur aux Blaugrana d'après les propos du quotidien sportif. 

Articles liés