Mercato - ASSE : Des transferts déjà programmés cet hiver ?
La rédaction

En difficulté sur et en dehors du terrain, l’ASSE devra impérativement se renforcer en janvier mais les dirigeants stéphanois n’ont pas d’argent. Une vente du club rapide permettrait au club de son montrer actif sur le marché.

Les 5 premières rencontres de championnat de l’ASSE ont montré de nombreuses insuffisances au sein de son effectif. Que ce soit sur le plan défensif (11 buts encaissés) ou en ce qui concerne les options offensives offertes à Claude Puel. Wahbi Khazri est pour l’instant l’arbre qui cache la forêt. Inactif sur le mercato cet été dans le sens des arrivées mis à part l’arrivée en prêt d’Ignacio Ramirez, l'ASSE pourrait passer à l'action en janvier.

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer dans l’incapacité d’injecter de l’argent

Selon L’Équipe, les Verts vont obligatoirement devoir se renforcer cet hiver sous peine de vivre une 2ème partie de saison galère. Surtout que plusieurs joueurs importants devraient quitter le club pour disputer la CAN comme Yvan Neyou, Wahbi Khazri ou Denis Bouanga. Problème : Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne pourront pas injecter d’argent dans le mercato d’hiver. C’est pourquoi une vente du club dans les prochaines semaines sauverait les meubles d’autant plus que l’offre de 100M€ présentée par le Cambodgien Norodom Ravichak représente une aubaine pour les décideurs stéphanois. 

Articles liés