Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand nom déjà à oublier pour Laporta ?

Alors que plusieurs noms circulent pour remplacer Ronald Koeman, la piste menant à Andrea Pirlo serait toutefois à oublier.

Plus le temps passe plus l'avenir de Ronald Koeman semble s'inscrire en pointillés du côté du FC Barcelone. Après un été très difficile qui a vu partir Lionel Messi ou encore Antoine Griezmann, le technicien néerlandais peine à tirer le meilleur de son effectif. En effet, l'humiliation subie contre le Bayern Munich (0-3) ou le récent nul face à Grenade (1-1) ne plaident pas en sa faveur, pas plus que le jeu produit par le Barça. Et Joan Laporta cherche déjà un nouvel entraîneur.

Pirlo ne serait pas une option pour le Barça

Dans cette optique, de nombreux noms circulent à l'image de Roberto Martinez ou Xavi, mais mardi, un nouveau nom est apparu à savoir Andrea Pirlo. Une information surprenante compte tenu du fait que le technicien italien n'a connu qu'une saison sur un banc de touche, avec la Juventus, et cela s'est mal passé. D'ailleurs, selon les informations de Sky Sport, c'est la raison pour laquelle Andrea Pirlo n'est finalement pas une option pour le Barça.

Articles liés