Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un malaise crée en interne autour de Koeman par Laporta ?

En position très instable après des résultats compliqués, Ronald Koeman pourrait quitter le FC Barcelone prochainement. Une situation complexe causée également par Joan Laporta ?

Le FC Barcelone vit une période très difficile de son histoire. Devant surmonter le départ de sa légende Lionel Messi, le club catalan tarde à se remettre sur pieds. En ce début de saison, le Barça n’a certes pas perdu en Liga avec 2 victoires et 2 matchs nul mais a été terrassé par le Bayern Munich en Ligue des Champions (0-3). Par conséquent, Ronald Koeman est sur la sellette et des noms de potentiels remplaçants ont déjà fuité… 

L'autorité de Koeman sapée par Laporta ?

La crédibilité de Ronald Koeman auprès de l’effectif barcelonais s’est estompée. Notamment à cause de son président. Selon AS, les présences à répétition de Joan Laporta dans le vestiaire en début de saison auraient remis en cause l’autorité du technicien néerlandais. La positon de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas se serait aussi affaiblie en raison des déclarations de son président lui conseillant comment il devait jouer et avec quels joueurs. 

Articles liés